Le chiffre d’affaires de La Vie Claire est en croissance

Le chiffre d’affaires de La Vie Claire  est en croissance

L’enseigne pionnière de la Bio, La Vie Claire, poursuit sa croissance amorcée sur l’année 2023 avec un chiffre d’affaires de 84,7M€ au premier trimestre 2024 grâce à une stratégie en trois axes alliant goût, santé et environnement, et un programme de fidélité robuste.

L’entreprise a enregistré une croissance de +7,66% à périmètre constant au 1er trimestre par rapport à l’année précédente. Cette croissance se voit dans les magasins détenus en propre comme dans ceux en franchise. Tout progresse : le CA, le panier moyen et la fréquentation des magasins.

La franchise La Vie Claire suit une stratégie autour de trois axes selon un article dans Point de Vente : « le goût, mettant en avant des recettes authentiques et la redécouverte de produits oubliés ou revisités ; la santé et le bien-être, offrant un accompagnement et des conseils personnalisés en magasin ; la préservation de la terre et de l’environnement, avec un fort engagement en faveur de la transition alimentaire et écologique via la promotion de produits bio. »

La Vie Claire n’oublie pas les prix est réalise un plan promo costaud pour le budget des clients.


Pour plus de renseignements ou pour prendre contact cliquez ici